Garantie et réparations

Puis-je acheter des pièces de rechange pour effectuer mes propres réparations ?

Dans le souci de maintenir la qualité de nos produits, nous ne vendons pas de pièces détachées directement aux clients sans que nos techniciens spécialisés n’aient procédé à une évaluation du produit. De même, nous déconseillons fortement les réparations effectuées par du personnel non autorisé. Notez que toute réparation non autorisée entraîne automatiquement l’annulation de la garantie de votre produit. Nous sommes fiers de vous servir, alors n’hésitez pas à nous envoyer un courriel directement si vous avez besoin d’aide.

Où puis-je envoyer mes produits pour les faire réparer ?

Toutes les réparations de produits sont effectuées au siège d’OSIM situé à l’adresse suivante : 65 Ubi Avenue 1, Singapour 408939. Veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse globalcs@osim.com.sg en indiquant votre numéro de commande + une image du produit concerné pour obtenir une assistance supplémentaire. Nous répondrons à votre demande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Des frais supplémentaires peuvent être facturés au titre des frais d’expédition et des paires de rechange si le produit n’est plus sous garantie.

Que faire si mon produit est défectueux dès la réception ?

Veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse globalcs@osim.com.sg en indiquant votre numéro de commande + une image du produit concerné pour obtenir une assistance supplémentaire. Nous répondrons à votre demande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Quelle est la durée de la garantie de mon produit ?

OSIM Europe couvre la garantie pour tous les achats sur une période allant jusqu’à 2 ans après l’achat. Consultez notre politique de garantie complète ici .

Produits et Commandes

Comment puis-je assurer le suivi de ma commande ?

Nous expédierons la commande dans les 3 à 5 jours ouvrables depuis notre entrepôt dans l'UE, et le paiement sera effectué. Vous recevrez un e-mail de suivi automatisé une fois la commande expédiée avec un numéro de suivi de commande. Avec ce numéro de suivi, vous pouvez facilement voir le statut d'expédition mis à jour. Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à globalcs@osim.com.sg pour obtenir de l'aide.

Dois-je payer des taxes pour mon produit ?

Non. De nombreuses commandes internationales sont soumises à des droits de douane et peuvent entraîner des retards. Ces frais et taxes sont à la charge exclusive de l'OSIM.

Combien de temps ma commande prendra-t-elle ?

Les commandes prennent généralement 3 à 5 jours ouvrables pour vous parvenir. S'il y a des retards pendant le transit, nous vous informerons par e-mail.

Comment ma commande sera-t-elle livrée ?

Toutes les commandes au sein de l'UE seront livrées via UPS depuis notre entrepôt de l'UE. Votre commande vous parvient généralement dans les 3 à 5 jours ouvrables, vous pouvez la recevoir beaucoup plus tôt. Nous vous informerons s'il y a des retards lors de la livraison.

Mon produit n’a pas été livré, que dois-je faire ?

Nous expédierons la commande dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Si vous ne voyez aucun e-mail après, il se peut qu'il se trouve dans votre dossier de courrier indésirable ou de spam. Si vous ne voyez toujours pas l'e-mail, veuillez nous envoyer un e-mail à globalcs@osim.com.sg pour obtenir de l'aide sur les mises à jour de commande.

Quelle est la limite de poids pour le fauteuil de massage uThrone Gaming ?

Le fauteuil uThrone peut peser jusqu’à 110 à 120 kg.

Autres

Quelles sont les modes de paiement que vous acceptez ?

Nous acceptons les paiements Visa/ MasterCard/ American Express et PayPal.

Nous acceptons également les paiements échelonnés à 0% d'intérêt via SplitIt. Veuillez noter que seules les cartes de crédit sont acceptées via SplitIt.

Combien coûte l’expédition ?

Des frais fixes de 9,90 EUR sont facturés pour toutes les livraisons inférieures à 200 EUR. La livraison gratuite est appliquée pour les commandes supérieures à 200 EUR. Les taxes et droits sont à la charge exclusive de l'OSIM.

Vous ne trouvez pas de réponse ?

Envoyez-nous un courriel à l’adresse globalcs@osim.com.sg et nous vous répondrons dans 1 à 3 jours ouvrables.

Warranty & Repairs

Can I purchase spare parts to do my own repairs?

In an effort to maintain the quality of our products, we do not sell spare parts directly to customers without a product evaluation by our specialized product technicians. Likewise, we highly do not recommend repairs by non-authorized personnel. Do note that any unauthorized repairs will void the warranty of your product. We take pride in serving you so please email us directly if assistance is required.

Where can I send my products for repair?

All product repairs are done in OSIM Headquarters located at 65 Ubi Avenue 1, Singapore 408939. Please email us at globalcs@osim.com.sg with your order number + product image of the affected product for further assistance. We will respond in 1 – 3 working days to your enquiry. Additional charges may occur for shipping fees and spare pairs if the product is not within warranty period.

What if my product is defective upon delivery?

Please email us at globalcs@osim.com.sg with your order number + product image of the affected product for further assistance. We will respond in 1 – 3 working days to your enquiry.

How long is my product warranty?

OSIM Europe covers warranty for all purchase up to 2 years from purchase. View our full warranty statement here.

Product & Orders

How do I track my order?

We will ship out order within 3 – 5 business working days from our warehouse in EU, and payment is made. You will receive an automated tracking email once the order is out on delivery with an order tracking number. With that tracking number, you can easily see the updated shipping status. Should you require more information, please email globalcs@osim.com.sg for further assistance.

Do I pay taxes for my product?

No. Many international orders are subject to tariffs/duties and may cause some delays. These fees and taxes are the sole responsibility of OSIM.

How long will my order take?

Orders typically take 3 - 5 business working days to reach you. If there are any delays during transit, we will inform you via email.

How will my order be delivered?

All orders within EU will be delivered through UPS from our EU warehouse. Your order typically reaches you within 3 - 5 working days, you may receive it much earlier. We will inform you if there are any delays during delivery.

My product has not been delivered, what do I do?

We will ship out order within 3 – 5 business working days. If you do not see any email after, it may be in your email Junk or Spam folder. If you still do not see the email, please email us at globalcs@osim.com.sg for further assistance on order updates.

What is the weight limit for the uThrone Gaming Massage Chair?

The uThrone can take up to 110 – 120kgs.

Others

What forms of payment do you accept?

We accept Visa/ MasterCard/ American Express & PayPal payments.

We also accept 0% interest instalment payments through SplitIt. Please note, only credit cards are accept through SplitIt.

How much does shipping cost?

A flat fee of EUR$9.90 is chargeable for all deliveries under EUR$200. Free delivery is applied for orders above EUR$200. Taxes and duties are the sole responsibility of OSIM.

Can't find answers?

Email us at globalcs@osim.com.sg and we will respond in 1 - 3 working days.